Groupe
Niamey, Niger
Ayant grandi dans le même quartier, Fayiz & Izak s’adonnent au rap dès leurs 15 ans ; chacun officiant dans un groupe différent. Quelques années plus tard et après avoir participé et échoué déjà à deux éditions du concours Tremplin des Jeunes Talents du Niger avec leurs groupes respectifs ; ils décident dorénavant d’unir leurs forces au sein du binôme ‘‘BAD BOYS’’ afin de briser le signe indien et de remporter enfin le concours Tremplin.
Inspiré par des artistes urbains internationaux tels que : Niska ; Migos ; Ninho…et par Akeem une figure du rap local au Niger, Bad Boys se veut un groupe précurseur d’une trap ‘‘new génération’’. Il revendique leur ‘‘flow’’ comme étant ‘‘sale et égotrip’’.
Maniant allégrement la langue de Molière et quelques langues locales (Haoussa & Zarma) ; Bad Boys a déjà produit quelques singles au local et espère avec se servir du Tremplin pour enfin se faire connaitre à plus grande échelle nationale avant d’entamer le projet de leur vie : Enregistrer un album en featuring avec de grands noms de la trap à l’international.
Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/CCFNJeanRouch/?ref=bookmarks
Finale des Tremplins des Jeunes Talents du Niger
Vous trouvez qu'il manque un média ?
Créez un compte ou connectez vous pour suggérer d'autres médias.
Se connecter