Artiste
Wissous, France
Jeune rappeuse originaire de l’Essonne, Juste Shani a déjà épaté plus d’un jury par son éloquence et sa présence scénique. Finaliste du Buzz Booster 2021, gagnante de la tournée RADAR 2022 et lauréate du dispositif Rappeuses en Liberté 2022, l’artiste marque par ses textes vulnérables et osés questionnant les normes. C’est avec les singles “Bonne fête” et “Sélection Féminine”, hymne de la Coupe du Monde de Football Féminin de 2019, qu’elle affirme son engagement pour la cause féministe. Elle-même footeuse, elle brandit les couleurs de la France avec le sourire dans son clip.
Être une femme dans le milieu du rap n’est pas sans épreuves et Juste Shani les affronte avec énergie et force. Après avoir terminé ses études de marketing, la jeune femme décide de prendre une pause dans sa carrière afin de se consacrer à la musique. Finalement, cela fait maintenant cinq ans qu’elle défend ses titres, et notamment son nouveau single “Dimelo”, sur les scènes des Solidays, du Lollapalooza ou de la Fête de l’Humanité.
Surtout inspirée par ses lectures de littérature française et anglophone, Juste Shani consacre ses nuits à une écriture rigoureuse en se livrant sur ses difficultés à trouver sa place dans le monde. La jeune rappeuse prépare actuellement son premier EP au sein du Label Ready Or Not et continue de donner des concerts à travers la France.
3:17
2:47
1:32
2:58
2:47
Vous trouvez qu'il manque un média ?
Créez un compte ou connectez vous pour suggérer d'autres médias.
Se connecter