Artiste
Incheon, Corée du Sud
Tête d’affiche de nombreux festivals, et des clubs d’Ibiza, la DJ et productrice sud-coréenne Peggy Gou, aujourd’hui basée à Berlin, est devenue en très peu de temps un phénomène mondial. Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune artiste anime une communauté de plus de 2 millions d’abonné.e.s. De la musique électronique à la mode, en passant par le chant, Peggy Gou jongle avec aisance entre différentes disciplines artistiques. C’est à Londres où elle étudie le stylisme, qu’elle commence à s’intéresser au DJing. Elle se lance rapidement dans la production et façonne sa propre identité autour d’une house festive et solaire qui la propulse à vitesse grand V au coeur de la scène des musiques électroniques. Son morceau « It Makes You Forget (Itgehane) », sorti en 2018 sur le label Ninja Tune, et qui comptabilise aujourd’hui plus de 2 millions d’écoutes, fait décoller sa carrière. Le titre devient même la bande son du jeu Fifa en 2019.
Son deuxième titre, « Starry Night », sorti sur son EP « Moments » en 2019, marque un deuxième moment fort de sa carrière avec le lancement de son propre label « Gudu Records ». Le titre mêle le coréen à l’anglais, le tout dans une atmosphère gaie aux teintes disco.
Avec son dernier titre ‘I go’ sorti en 2021 sur son label, Peggy Gou parvient à créer un univers aux sonorités house des années 80, tout en y ajoutant sa touche de modernité. Le morceau été repris par DJ Koze proposant un remix mettant davantage en avant le son des synthétiseurs.
Les DJ sets de Peggy Gou sont connus pour être tout aussi énergiques que ses productions, navigant entre house, techno et electro.
6:33
6:36
6:22
6:39
3:53
3:11
1:48:21
1:15:10
5:31
Vous trouvez qu'il manque un média ?
Créez un compte ou connectez vous pour suggérer d'autres médias.
Se connecter